RwandAir veut augmenter ses vols en direction de la Tanzanie

Untitled2

Dans le cadre de donner un meilleur service et de desservir l’Afrique de l’Est, RwandAir,  la compagnie aérienne rwandaise veut augmenter ses vols dans la République-Unie de Tanzanie.

Au cours de cette année de 2014, les vols de RwandAir se verront augmenter vers le nord de la Tanzanie, pour permettre plus de mouvements des touristes qui affluent dans cette région.

Avec ses nouveaux appareils, RwandAir envisage d’augmenter ses vols de Kigali vers le Nord de la Tanzanie, de Kigali-Kilimandjaro dont le prix est égal à celui de Kigali-Dar Es Salaam,  425$.

C’est une région très fréquentée par les touristes et selon RwandAir, « ses vols devraient commencer fin Mars de cette année ».

Comme le dit RwandAir, il existait déjà des vols quotidiens en direction de la Tanzanie sauf mardi. Et la plupart des vols vers la Tanzanie passent par Kigali-Dar-Salam-Kilimandjaro-Kigali. D’autres vols sont Kigali-Dar-Es-Salaam et Kigali-Kilimandjaro.

Ce nouveau vol direct à destination de Kilimandjaro sera lancé le 30 Mars 2014. Tous ces vols visent à desservir les villes de Dar-Es-Salaam et Kilimandjaro.

Les pays de la communauté est-africaine (EAC) sont prioritaires quand on regarde les lignes desservies par RwandAir. Il y a normalement un vol quotidien entre Kigali-Bujumbura, mais samedi il y a deux vols entre les deux capitales. La ligne de Kigali-Entebbe en Ouganda, il y a plusieurs vols par jour tous les jours de la semaine. La même chose pour Kigali-Nairobi.

Le Représentant de RwandAir au Nord de la Tanzanie, Thomson Byarushengo a déclaré que les vols seront disponibles mardi, mercredi, vendredi et dimanche.

Byarushengo a fait savoir que la compagnie a profité du « flux d’opportunités touristiques » dans le nord de la Tanzanie pour ajouter un autre vol à leur calendrier hebdomadaire. C’est la même chose pour le nombre croissant de responsables gouvernementaux et d’autres passagers qui font des navettes entre Kigali et les sièges de l’EAC et le TPIR à Arusha.

La compagnie qui ne cesse de se moderniser en termes de service et d’équipement pour etre plus professionnel, attend un autre nouvel appareil bombardier Q400 pour faciliter ses vols.

A part l’EAC, l’intérieur du pays et l’EAC, RwandAir desserve également les capitales africaines comme Accra (Ghana), Brazzaville (Congo-Brazzaville), Douala (Cameroun), uba(Sud Soudan), Lagos (Nigeria), Libreville (Gabon) , Johannesburg (Afrique du Sud) ainsi que le monde arabe comme Dubaï.


Leave a Reply

Copyright © 2012 , All Rights Reserved

Designed by Web Directory. Thanks to Free Wordpress Themes